La raison de mes écrits m’est venue de ma quête permanente de connaissance de Dieu pour mieux le servir. Ainsi, le Seigneur m’orienta vers Seydina Mohamed (PSL) dont la naissance eut lieu en 570, son ombre et image et je décidais de lui consacrer toute ma vie, toute mon existence en lui faisant don de mon âme. Ces poèmes sont un moyen désespéré de le remercier pour cette vie que je lui dois entièrement et toutes ces grâces qui l’accompagnent. MOHAMED MAHI PSL

MON AMOUR POUR LUI

En effet Ne pouvant jamais lui signifier tout mon amour, je décidai de le chanter et louer, cher- chant incessamment le bonheur de son premier fan et bien aimé Allah qui n’a aucun contrôle ni maîtrise encore moins limite concernant son ultime messager. Au livre complet Mohamed Al Akeb (PSL) qu’il aime plus que toute autre chose. Ya Seydana Mohamed (PSL), le messager au nom merveilleux rempli de grâces et récompenses : prononcer ton illustre nom nous procure un bonheur et un plaisir inexplicable. Prier sur ton illustre nom nous met dans un état d’ivresse et de folie, car pénétrant tous nos organes et sens jusqu’à habiter notre âme qui finit par devenir ta demeure.

Enfin nous implorons Allah de par son amour, d’accepter et d’élever ces écrits à ta dimension. Et de ne cesser de prier ainsi que ses anges sur ton illustre nom et de nous relier à ta noble personne jusqu’au jugement dernier.

Allahouma Sali Ala Seydina Mouhamadine Wassalim

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 5 =